Danakil – L’Olympia – 6 Octobre 2009

Concerts Pas de commentaires

Pour son premier concert à l’Olympia, et espérons, pas le dernier, Danakil a réussi son show. Avec un spectacle de près de deux heures, les huit Franciliens ont invité différentes personnalités en intermèdes à leurs morceaux. Ainsi, pas le temps de se lasser, ni de s’ennuyer! Quand les morceaux de Danakil animaient la salle, les morceaux avec les invités l’envoyaient en transe totale.

Cette transe, ne s’arrêtait pas non plus devant les paroles de Balik! Toujours autant engagé et prôneur de paix et d’amour! C’est d’ailleurs dans cette ambiance que le concert s’est orienté.

On pourra noter que pour son rappel, le groupe aura joué plus de deux morceaux et on se souviendra du t-shirt Handicap International du chanteur.

Au final, Danakil a sorti le grand jeu pour cette salle, qui reste un moment historique pour tout groupe et s’en est sorti parfaitement! A quand la prochaine?

Rootz Underground – 1ère Partie – L’Olympia – 6 octobre 2009

Concerts Pas de commentaires

En première partie de Danakil, Rootz Underground a complètement comblé la salle. Malgré un début de concert indiqué à 20h30 sur les billets, le groupe avait déjà commencé à jouer avant.

Avec au moins 1h15 de concert, les jamaïcains ont eu le temps de nous faire entrer dans l’ambiance détendue du reggae. En même temps que la salle se remplissait, l’atmosphère se confinait grâce aux vibes diffusés par les enceintes.

Au final, Rootz Underground était le groupe parfait pour introduire cette soirée reggae à l’Olympia.