Mono – Hymn To The Immortal Wind

20:00 Albums

Les Japonais de Mono reviennent avec un sixième album, qui s’inscrit dans la continuité de leur discographie. En effet, on retrouve l’ambiance post-rock féérique du groupe, tout au long de l’album.

Hymn To The Immortal Wind est un ensemble. On se laisse agréablement transporter du premier au septième morceau par le vent d’instruments qui souffle sur ce disque.

L’histoire de l’album se déroule alors sous nos pieds comme un tapis roulant au milieu de paysages variés. On se trouve alors, au début, dans un milieu plutôt turbulent avec des cratères sonores tout autour de nous, pour ensuite, passer par des phases beaucoup plus symphonique et planantes.

Tout au long du CD, on ne se lasse pas de se faire transbahuter par les quatre membres du groupe et ainsi profiter de l’expérience qu’ils souhaitent nous faire partager en écrivant cette musique.

Au final, après un périple dans le monde de Mono, il est difficile d’en ressortir. Ce disque, digne d’une bande son de n’importe quel film, devra rentrer dans toute bonne discothèque.

Tracklist :
01 – Ashes in the Snow – 11:45
02 – Burial at Sea – 10:38
03 – Silent Flight, Sleeping Dawn – 06:00
04 – Pure as Snow (Trails of the Winter Storm) – 11:25
05 – Follow the Map – 03:55
06 – The Battle to Heaven – 12:51
07 – Everlasting Light – 10:23

Vous pourrez retrouver Hymn To The Immortal Wind chez tout bon distributeur de musique indépendante dès le 24 mars.

N’hésitez pas non plus à découvrir Mono en visitant leur site Web, leur page MySpace.

2 Réponses

  1. Maud dit :

    Du pur bonheur… On plane constament. Une véritable envolée musicale !

  2. Unknown dit :

    My cousin recommended this blog and she was totally right keep up the fantastic work!

Laisser un Commentaire

Votre commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Veuillez noter: La modération des commentaires est activé et la validation n'est pas immédiate. Merci de ne pas réenvoyer votre commentaire.